Help and Technical Problems

Hello!
We apologize for any technical difficulties you may be experiencing. Please do not hesitate to reach out to your local service provider if you require additional support.

For assistance completing document requests or responding to a communication received from either an MFRC, the Family Information Line or MFS, please contact the service provider directly.

The Family Information Line can be accessed via: 1-800-866-4546 (International 00-800-771-17722 or CAFconnection.ca.
MFRC specific contact details can be found at: Community Locator 
MFS OUTCAN Europe: MFS(E) Contacts

For program specific privacy concerns, please view the Military Family Services Program or the Veteran Family Program Privacy Notice.
For general inquiries regarding privacy, please visit our Privacy Policy page to learn more.
Bonjour!
Toutes nos excuses pour les difficultés techniques rencontrées. N’hésitez pas à vous adresser à votre fournisseur de services local en cas de besoin.
Si vous avez besoin d’aide pour remplir les demandes de documents ou pour répondre à une communication reçue du CRFM, de la Ligne d’information pour les familles ou des Services aux familles des militaires, communiquez directement avec votre fournisseur de services.

Vous pouvez contacter la Ligne d’information pour les familles au 1-800-866-4546 (international : 00‑800-771-17722) ou à connexionFAC.ca.
Vous trouverez les coordonnées du CRFM ici : Localisateur de communauté
Les coordonnées des SFM en Europe se trouvent ici : Coordonnées des SFM(E)
 
Si vous avez des craintes concernant la protection des renseignements personnels pour des programmes particuliers, veuillez consulter l’énoncé de confidentialité du Programme des services aux familles des militaires ou du Programme pour les familles des vétérans.
Si vous avez des questions d’ordre général concernant la protection des renseignements personnels, consultez notre page sur la politique relative à la protection des renseignements personnels.